Évènements au club!
Dimanche 5, & 19 mai - 11h à 12h

Dimanche Cozy

Les dimanches sont fait pour relaxer. Vient nous voir au Kool Club pour un petit dimanche cozy de 11h-12h les 7 & 21 avril!

Au menu: musique interprétée par des étudiants de l’école nationale de la chanson de Granby , du bon café et une ambiance chaleureuse. Tout le monde est bienvenu, même les animaux de compagnie!

Tous les détails
Jeudi 16 mai & 13 juin - 19h

Soirée poésie

On vous invite à venir partager et/ou écouter de la poésie au Kool Club. Sous une formule de micro-ouvert, on vous suggère de découvrir et de faire découvrir des textes de toutes sortes.

Une liste est à la disposition des participants lors de la soirée afin de déterminer l’ordre et la durée de chaque partage.

Tous les détails
Mercredi 29 mai - 18h30

Ariane tremblay

Je ne m'appartiens plus est un texte largement autobiographique. Écrit par l'autrice à la suite de la naissance de sa fille, le récit relate l'expérience transcendante de la maternité, une expérience particulière, bouleversante, en pleine pandémie, teintée de grands défis comme de moments d’épiphanie et de bonheurs. À cette histoire plus personnelle de l’autrice se greffent plusieurs autres anecdotes, des histoires de maternité.

Tous les détails
Vendredi 31 mai - 20h

Spectacle de James Forest

À la fois doux et poignant, James Forest propose une musique intense, au texte fragile, romantique et nostalgique, sublimé par ses accords de guitare et de piano.

Ses expériences de roadtrips se retrouvent dans ses mélodies qui nous transportent par sa voix envoûtante et sa grande spontanéité . Qu’il se produise seul ou en groupe, la passion et la sincérité de cet artiste voyageur est sans pareil et touche le public à tout coup ! Un folk bien senti.

Tous les détails
Vendredi 14 juin - 20h

Meghan oak & Hansom Eli

Réserver vos billets rapidement!

Meghan Oak est une auteure-compositrice-interprète québécoise qui a conquis les cœurs avec sa voix touchante et ses textes authentiques. Avec deux albums courts à son actif, Meghan a su captiver un large public, cumulant plus de 3,2 millions d'écoutes sur les plateformes de téléchagements.

Hansom Ēli est un duo basé à Montréal et formé en 2019 par les frangins Camille et Alexy Guérer. Alors que Camille écrit principalement les paroles et chante, son frère, multi-instrumentiste et producteur, s’occupe des mélodies qui accompagnent bien la sensibilité de sa sœur.

Tous les détails
Vendredi 21 juin - 20h

Spectacle de Liana Adam

Liana Adam présente un spectacle pop/Jazz composé de ces chansons et quelques reprises jazzy.

Un spectacle avec ses musiciens(nés) (William Blaney et Naomi Wiesner) qui vont vous mettre dans un mood relax et accueillant.

Tous les détails
Mardi 25 juin - 20h

Loïc lafrance x collation

Loïc Lafrance est un auteur-compositeur-interprète sorti tout droit du Bas- Saint Laurent et maintenant installé à Québec. La musique de Loïc Lafrance prend ses inspirations du rock des années 70, avec une plume imagée et symbolique.

Collation est un groupe francophone de Rivière-du-Loup, basé à Québec. Formé de Pierre-Olivier Thériault à la guitare, de Philippe Boucher à la basse et au chant et d’Allen Malenfant à la batterie, le power trio plonge l’auditeur dans un rock alternatif teinté des mouvements dream pop et shoegaze des années 90.

Billets ici
Vendredi 30 aout - 20h

Malaimé Soleil (Première partie : Hôte)

Malaimé Soleil un groupe saisissant avec un son qui se démarque par sa qualité d’oxymore, juxtaposant le poids des troubles et la gaieté d'enfant. On peut parler stylistiquement de pop-rock alternatif, mais c’est avec une écoute plus approfondie que l'on discerne mieux les influences de trad québécois dans la voix, le blues du désert dans la guitare, la musique latine dans les jambes, les synthétiseurs des années 80 et les grooves qui rappellent les 70s, le tout donne une folle tempête des plus mémorables.

Billets ici
Vendredi 18 octobre - 19h

Thierry Laroche - Sprint

Venez découvrir (ou redécouvrir) Thierry Larose en formule solo guitare-voix pour un spectacle en toute intimité.

Un concert de Thierry Larose en est un généreux, pluriel, galvanisant, où la seule brèche est en fait un atout : il n’y a pas de quatrième mur.

Billets ici